top of page


DCG UE9 : Pourquoi j'ai choisi de me former en comptabilité en tant qu'assistante administrative indépendante?
Il y a une idée reçue tenace : on se forme quand on est en difficulté, quand quelque chose ne va pas ou quand on a besoin de "rattraper" un retard.
Je pense que ce n'est pas une vérité absolue.
Cette formation couvre les grands principes de la comptabilité d'entreprise : les cycles comptables, les écritures de clôture, les provisions, les immobilisations, les états financiers...
Victoria Frino
8 juin3 min de lecture


Portrait robot d'une assistante administrative : le mien
Alors oui, je suis à cheval sur les process. Oui, je pose des questions qui dérangent parfois.
Mais c'est exactement pour ça que ce travail me correspond et que mes clients dorment mieux. 😊
Victoria Frino
21 avr.2 min de lecture
bottom of page
